Réalisations

We did it

  • Cover

    Accor Hotels

    Welcome Fans

    Un programme innovant de Fan Relationhip Management

    +
  • Cover

    Orange

    Le Classique Ultime

    Orange crée #LeClassiqueUltime, un match de légende basé sur le scénario de tous les Classiques

    +
  • Cover

    Oppo

    Partenariat LoL Worlds 2019

    Un dispositif événementiel, social et influence pour étendre la visibilité de la marque auprès de 2,7 millions de fans.

    +
  • Cover

    Nissan

    UEFA Champions League Trophy Tour Driven by Nissan

    Nissan, partenaire officiel de la plus prestigieuse des compétitions européennes, part à la rencontre des fans avec le Nissan Football Lab.

    +
  • Cover

    Paris 2024

    Nuit des musées

    Le "Geste", édition spéciale pour la Nuit des Musées

    +
  • Cover

    Tropico

    La loge Tropico de l'AccorHotels Arena

    Une loge de l'AccorHotels Arena a été totalement relookée aux couleurs de Tropico, à l'occasion du grand retour de la boisson iconique de la culture populaire. 

    +
  • Cover

    Coca Cola

    #LightTasteBreak

    Besoin de faire une pause ? Coca-Cola light taste a donné rendez-vous sur le parvis de La Défense pour une expérience inédite ! 

    +
  • Cover

    LVMH

    Victory travels in Louis Vuitton

    Louis Vuitton, malletier officiel des trophées les plus prestigieux du monde dans le football, le tennis, le rugby et l'Esport. 

    +
  • Cover

    GMF

    Assurément Rugby

    Comme depuis plus de 30 ans, GMF a été aux côtés du XV de France lors de son périple japonais, notamment grâce aux plateformes social media Assurément Rugby

    +
  • Cover

    FFR

    #BienJoué

    Le programme #BienJoué a vocation à mobiliser toutes les partie-prenantes du rugby français pour prendre soin de notre rugby.

    +
home page manifesto activités réalisations la team en temps réel contact