Accor Hotels
Welcome Fans
Un programme innovant de Fan Relationhip Management
Orange
Orange crée #LeClassiqueUltime, un match de légende basé sur le scénario de tous les Classiques
Oppo
Un dispositif événementiel, social et influence pour étendre la visibilité de la marque auprès de 2,7 millions de fans.
Nissan
Nissan, partenaire officiel de la plus prestigieuse des compétitions européennes, part à la rencontre des fans avec le Nissan Football Lab.
Tropico
Une loge de l'AccorHotels Arena a été totalement relookée aux couleurs de Tropico, à l'occasion du grand retour de la boisson iconique de la culture populaire.
Coca Cola
Besoin de faire une pause ? Coca-Cola light taste a donné rendez-vous sur le parvis de La Défense pour une expérience inédite !
LVMH
Louis Vuitton, malletier officiel des trophées les plus prestigieux du monde dans le football, le tennis, le rugby et l'Esport.
GMF
Comme depuis plus de 30 ans, GMF a été aux côtés du XV de France lors de son périple japonais, notamment grâce aux plateformes social media Assurément Rugby
FFR
Le programme #BienJoué a vocation à mobiliser toutes les partie-prenantes du rugby français pour prendre soin de notre rugby.