Activités

1

IDENTIFIER LE BON TERRITOIRE

  • Territory Design ® : une méthodologie unique pour accompagner les marques dans la définition de leur stratégie de partenariats

 

  • Fans.Passions.Brands : des études propriétaires pour décrypter les passions des fans et leurs logiques d'engagement 

(sport, musique, jeu-vidéo, cinéma & séries, arts & culture, voyages & gastronomie)

2

NÉGOCIER AU MIEUX LES PARTENARIATS

Sponsorship Valuation System : une méthodologie propriétaire de valorisation des contreparties et des retombées

 

Data Center : une base de données des accords de partenariat et de leurs montants

 

Stratégie de négociation

3

TROUVER L'IDÉE

Imaginer des histoires juste pour les marques et engageantes pour les communautés. 

4

ENGAGER ET FAIRE AGIR

Activation des contenus

 

Animation de communautés

sur tous les points de contact

 

SNACK Content

création de contenus en temps réel

 

Project Management Office & Asset Management

5

PROPAGER

Relations Presse

 

Influence

 

Stratégie Earned Media

6

TRANSFORMER LES FANS EN CLIENTS

Fan Relationship Management : une démarche innovante pour monétiser les communautés de fans 

- Qualifier vos fans engagés pour recruter et fidéliser

- Améliorer l’efficacité de vos dispositifs médias et CRM

 

Conseil marketing : définition et lancement de nouvelles offres affinitaires

7

OPTIMISER ET MESURER

Sponsorship Performance Dashboard : un outil exhaustif et synthétique pour mesurer l’impact des partenariats

 

Outils de monitoring et d'aide à la décision pour optimiser les performances de vos partenariats et activations

 

home page manifesto activités réalisations la team en temps réel contact